sihp Index du Forum

sihp
Forum de discussion et d'échanges entre professionnels formés à l'Hydrotomie Percutanée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
MERCI DE VERIFIER QUE VOTRE QUESTION N'A PAS DEJA ETE POSEE SVP
chirurgie hernie discale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> ASPECTS MEDICAUX - CAS CLINIQUES -> RACHIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syboulette

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 13:28 (2017)    Sujet du message: chirurgie hernie discale Répondre en citant

hello 

j ai une patiente qui a du se faire opérer en avril  car deux  hernies discales   L4 L5 SL très volumineuses ,avec sciatique et difficulté à relever le pied ,   
 question: elle revient vers moi pour faire des mésoperfs , 
 elle ne souffre plus , plus de sciatique , mais veut être agir en prévention
 c est avec l accord de son chirurgien

que faites vous comme protocoles dans ce cas ? 
merci merci 
 sylvie

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 13:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Milène VERA
Référents

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 23:05 (2017)    Sujet du message: chirurgie hernie discale Répondre en citant

Bonsoir,

Protocole habituel. Une cure de 4 mésoperf (2 jaunes puis 2 blanches) de 250 ml (500 ml si surpoids franc)

Bonne soirée

Martine Gineyts

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 09:20 (2017)    Sujet du message: chirurgie hernie discale Répondre en citant

Bonjour
Je rebondis sur cet échange J'ai une patiente avec la même pathologie le Dr Guez a prescrit 500 ml de mesoperf pour 3 mois
la patiente a un petit poids la première perf je n ai fait que 250 ml puis j'ai augmenté la quantité pour la deuxième à 400 ml.
Elle a eu très mal dans la jambe elle a du reprendre son traitement antidouleur.
 Qu'elles sont les réactions possibles après les mesoperfs ?
Combien de séances faites vous en général ?
Faites vous des poses ?
Merci de vos partages

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: chirurgie hernie discale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> ASPECTS MEDICAUX - CAS CLINIQUES -> RACHIS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation