sihp Index du Forum

sihp
Forum de discussion et d'échanges entre professionnels formés à l'Hydrotomie Percutanée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
MERCI DE VERIFIER QUE VOTRE QUESTION N'A PAS DEJA ETE POSEE SVP
MESOPERFUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> QUESTIONS DIVERSES -> Effets secondaires indésirables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine Gineyts

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 13:49 (2017)    Sujet du message: MESOPERFUSION Répondre en citant

Bonjour,
Je reviens vers vous pour ma patiente que je suis depuis 3 mois pour 5 hernies discales. 11 eme mesoperfusion réaction très forte avec nausees, maux de tête, grosse fatigue et douleurs très importantes dans le bas du dos et surtout le ventre qui la fait plier en avant à la suite du protocole 2 EDTA. Est ce normal ? Le docteur Guez lui avait annoncé qu elle n aurait plus de douleur au bout de 3 mois de traitement mais ce n est pas le cas. Avait vous l experience d un tel cas et comment puis je la rassurer ? Le traitement est lourds elle fait bcp de km pour venir faire les soins. J avais notion du retour possible des douleurs mais nausee s, maux de tête, grosse fatigue ? 
Elle a refait un scanner il n est plus question des hernies mais seulement de protusions. Les douleurs avant cette dernière perfusion avaient bien diminué mais toujours très présente avec retour d un certain dynamisme mais elle garde toujours cette  inflexion laterale très importante,du fait de sa cyphoscoliose lombaire . 
Peut elle espèrer se redresser ? Elle est tellement courageuse.... Que puis je lui dire pour lui redonner courage ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 13:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr.Massimo Gasparri

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 05:27 (2017)    Sujet du message: MESOPERFUSION Répondre en citant

N'aurait elle eu en épisode de calculs rénaux?dans le cas contraire une,  voir plus protusioon discales aussi peuvent donner douleur aiguës après un déplacement longue pour arriver au votre cabinet, pouvez lui proposer un ou deux séances avec le protocole vaso actif, ça devrait résoudre l'inflammation, bonne journée 

Martine Gineyts

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 13:19 (2017)    Sujet du message: MESOPERFUSION Répondre en citant

Merci beaucoup Dr Max

Le GAL
Référents

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 06:35 (2017)    Sujet du message: MESOPERFUSION Répondre en citant

Merci Massimo pour ta réponse
Qu'en pense le reste de l'équipe?

Référente en BRETAGNE
basée à Belz morbihan sud 56550
0675340362
hydrotomie.percutanee.bretagne@gmail.com

Dr.Massimo Gasparri

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 07:31 (2017)    Sujet du message: MESOPERFUSION Répondre en citant

Bonjour,  je ai quelques  patients très compliqué en traitement avec le protocole de mesoperfusion, que apres 4/5 séances ne sont pas ameliore' encore..selon votre expérience ça est normal? En moyenne après combien des séances vous apprécierez une amélioration? Je n'aime pas soumettre mes patients à une numéro trop élevé des traitements . .. merci pour votre réponse 

Martine Gineyts

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 08:34 (2017)    Sujet du message: MESOPERFUSION Répondre en citant

''voir plus protusioon discales aussi peuvent donner douleur aiguës après un déplacement longue pour arriver '''''''''''''''''''''au votre cabinet, pouvez lui proposer un ou deux séances avec le protocole vaso actif,''

Bonjour Docteur Gasparri
J'ai fait ce que vous m'avez suggéré: une séance de vasoactif, elle est ravie elle en redemande!
Mais elle n'arrive toujours pas à se redresser alors que les douleurs ne sont plus présentes et  lorsque je la redresse manuellement elle peut garder la position sans douleur
Que pourrai je lui proposer ? le kiné ne fait rien ? je pensais une posturologue ?
Merci de vos partages

Le GAL
Référents

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 00:44 (2017)    Sujet du message: MESOPERFUSION Répondre en citant

Martine peux tu voir avec ton prescripteur pour un protocole plasticité?

Référente en BRETAGNE
basée à Belz morbihan sud 56550
0675340362
hydrotomie.percutanee.bretagne@gmail.com

Martine Gineyts

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 11:02 (2017)    Sujet du message: MESOPERFUSION Répondre en citant

Merci Feda je vais essayer, je vous tiens au courant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: MESOPERFUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> QUESTIONS DIVERSES -> Effets secondaires indésirables Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation