sihp Index du Forum

sihp
Forum de discussion et d'échanges entre professionnels formés à l'Hydrotomie Percutanée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
MERCI DE VERIFIER QUE VOTRE QUESTION N'A PAS DEJA ETE POSEE SVP
EDTA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> PRODUITS - MATERIEL -> EDTA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Référents

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 14:16 (2017)    Sujet du message: EDTA Répondre en citant

Nouvelle pharmacie moins chère pour l'EDTA en Allemagne

Procédure : envoyer par courrier la prescription médicale par courrier avec votre adresse de livraison ainsi que votre adresse mail.
Vous recevrez un mail avec le montant du virement à réaliser
Vous recevrez les produits quelques jours après
Prévoir quand même 2 bonnes semaines entre l'envoi du courrier et la réception des produits

BAD APOTHEKE
FRANKFURTER STRASSE 29
49214 BAD ROTHENFELDE

TEL 0800/1011422
info@bad-apotheke.com

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 14:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Réchou Philippe

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 16:53 (2017)    Sujet du message: EDTA Répondre en citant

Oui je confirme,  c'est ce que j'ai fait cet été, contact par mail en anglais. Pour le paiement je l'ai fait par virement de ma banque à leur banque. 6,90€ de frais de transaction, et environs compter 20€ de frais de port pour l'envoie dès produits. Et envoie du courrier avec la prescription en suivit lettre ou en recommandé. Bonne fin d'après-midi 
Philippe Réchou 

Admin
Référents

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 19:42 (2017)    Sujet du message: EDTA Répondre en citant

Moi le virement est gratuit
J'ai eu 35€ de frais de port, mais compte tenu de la nette différence de prix, cela reste très intéressant 

Réchou Philippe

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 23:10 (2017)    Sujet du message: EDTA Répondre en citant

Ça dépend peut être des banques, moi je suis à la banque postale, pour moi 10 flacons , frais de port 20€ moins de 1 kg

Le GAL
Référents

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 00:11 (2017)    Sujet du message: EDTA Répondre en citant

Bonsoir les amis 
Philippe ,j'ai suivi ton conseil de prendre contact avec BAD APOTEKE ( à la dernière conférence en bretagne ,j'en ai parlé au dr  GUEZ pour avoir confirmation d'autorisation d'utilisation du produit)
vous avez eu plus de chance que moi ( tous les deux  Very Happy )
On  m'a demandé ma date de naissance car c'est mon nom qui apparaissait sur l'ordo.
Après test du produit,pouvez vous constater un opercule caoutchouc moins rigide et friable.
Aseptie limite 
même si on sait que l'edta est comme le vinaigre 
il se conserve à lui tout seul

Référente en BRETAGNE
basée à Belz morbihan sud 56550
0675340362
hydrotomie.percutanee.bretagne@gmail.com

Réchou Philippe

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 01:25 (2017)    Sujet du message: EDTA Répondre en citant

De mon côté pas de soucis particulier,  juste faire doucement pour dégager le site de prélèvement ou d'injection,  je le replis. Après utilisation je met un bout de compresse avec du Septeal dessus fermé avec un morceau de sparadrap.

Le GAL
Référents

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 08:54 (2017)    Sujet du message: EDTA Répondre en citant

merci philippe

Référente en BRETAGNE
basée à Belz morbihan sud 56550
0675340362
hydrotomie.percutanee.bretagne@gmail.com

Francoise Moigno

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:16 (2018)    Sujet du message: EDTA Répondre en citant

Première commande et déjà une erreur... j'ai reçu du Ca EDTA 10mg/10ml flacon .
C'est pas la même chose n'est-ce pas ?

Dr Milène VERA
Référents

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:15 (2018)    Sujet du message: EDTA Répondre en citant

Attention avec edta.Vérifiez bien que c'est la même composition et concentration

Francoise Moigno

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:55 (2018)    Sujet du message: EDTA Répondre en citant

Quelqu'un peut il m'aporter un éclaircissement.
Est-ce du CA EDTA ou du NA EDTA ?

Admin
Référents

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:02 (2018)    Sujet du message: EDTA Répondre en citant

Na EDTA

Francoise Moigno

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:07 (2018)    Sujet du message: EDTA Répondre en citant

Merci !  

Francoise Moigno

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:02 (2018)    Sujet du message: EDTA Répondre en citant

Combien de temps peut se garder l'EDTA au frigo si j'a rajouté les 5ml ?

Sylviane gril

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 15:28 (2018)    Sujet du message: EDTA Répondre en citant

bonjour,l EDTA est actuellement indisponible , y a-t-il un produit de substitution possible?, peut-on utiliser un flacon d'EDTA entamé depuis plus de 15 jours; merci par avance;dr grilsylviane cazouls les beziers  

Dr Milène VERA
Référents

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 00:47 (2018)    Sujet du message: EDTA Répondre en citant

Bonjour,

plus de 15 jours: non.

frederic maucherat a indiqué une autre pharmacie pour obtenir l'edta (autre post).
apparemment, le délai est long.

donc en attendant, je suggère hydrotomie sans edta (j'avoue je le fais très souvent).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: EDTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> PRODUITS - MATERIEL -> EDTA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation