sihp Index du Forum

sihp
Forum de discussion et d'échanges entre professionnels formés à l'Hydrotomie Percutanée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
MERCI DE VERIFIER QUE VOTRE QUESTION N'A PAS DEJA ETE POSEE SVP
douleurs type lumbago persistant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> ASPECTS MEDICAUX - CAS CLINIQUES -> RACHIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascale P

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:38 (2018)    Sujet du message: douleurs type lumbago persistant Répondre en citant

bonjour
je traite un patient depuis 2 mois en mésoperfusions pour sciatalgie et hernie discale sur L5
J'ai fait les protocoles P1 et P2 (mésok) mais a ce jour pas de soulagements significatifs ,toujours lumbago invalidant ,avec douleurs continue

Que faire ?
merci
pascale pittoreau

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Milène VERA
Référents

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:01 (2018)    Sujet du message: douleurs type lumbago persistant Répondre en citant

Bonjour,

Age du patient?
ancienneté de la sciatique?
hernie exclue? migrée?

quel volume de mésoperfusions?

et photo points injectés.

pas possible de donner un avis sans avoir l'histoire du patient et précisions sur type de soins effectués.

peut etre une erreur sur dispositions des aiguilles?

n'hésitez pas à m'envoyer une photo, je donnerai mon avis.

bonne journée,

pascale P

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:39 (2018)    Sujet du message: douleurs type lumbago persistant Répondre en citant

bonjour
non il n'y a pas d'erreurs sur la disposition des aiguilles , je suis habituée .
patient ayant 35 ans .
douleurs dûes à une hernie discale foraminale sur L5 + sciatalgies dtre puis ghe .
volume mesoperf de 500ml protocoles alternés P1et P2 8 séances + UN NAPPAGE VASO ACTIF

Dr Milène VERA
Référents

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:14 (2018)    Sujet du message: douleurs type lumbago persistant Répondre en citant

d'un point de vue anatomique, j'ai vu même des médecins etre approximatif. d'où ma demande voir une photo des aiguilles. ne le prenez pas mal.
mais avec un volume de 500 ml, on n'est pas à 2 cm près...

etrange en effet, on aurait pou espérer que ce soit un cas facile à soulager.

la hernie est volumineuse?

cela reste un cas pour lequell on doit espérer y arriver.
donc poursuite pieuvres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: douleurs type lumbago persistant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> ASPECTS MEDICAUX - CAS CLINIQUES -> RACHIS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation