sihp Index du Forum

sihp
Forum de discussion et d'échanges entre professionnels formés à l'Hydrotomie Percutanée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
MERCI DE VERIFIER QUE VOTRE QUESTION N'A PAS DEJA ETE POSEE SVP
um cas de lesion neoplasic dans T12, L1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> ASPECTS MEDICAUX - CAS CLINIQUES -> RACHIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ritto

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:45 (2018)    Sujet du message: um cas de lesion neoplasic dans T12, L1 Répondre en citant

Bonjour á tous

Est-ce que quelq'un á eu des cas de lesions neoplasiques dans les vertebres traités /aidés avec hydrotomie?

C'est le cas de le pere de ma femme qui á fait prostatectomie radicale il fait 10 années, pas de quimio, pas de radio, pas de symptomes, aucune medication, 74 ans.

Beaucoup de traitemens avec alimentatio, suplements (Vit D3, K2, ClMg, ...) eau de mer, champs pulsants, modulation hormonal, homeopathie, therapie neural, et maitenant 4 session de Protocole 1 

Seulement il fait 3 mois, une douleur expontanée dans la zone de T12.

Le PSA monte tous les anées depuis la cirurgie. Maintenant PSA 600.

Fichier de RM attaché
http://www.sendspace.com/file/41wx5o

Merci

Korrodi Ritto

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Milène VERA
Référents

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 21:52 (2018)    Sujet du message: um cas de lesion neoplasic dans T12, L1 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai actuellement un patient avec des métastases de cancer de prostate.
Le résultat a été spectaculaire en terme de diminution de la douleur.
Main seringue mesochelation sans soluvit.
Mais le cancer continue à gagner du terrain...

Donc oui, à tester pour douleur.
Mais ne pas espérer un effet anti cancer.

Bonne soirée

ritto

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 08:55 (2018)    Sujet du message: um cas de lesion neoplasic dans T12, L1 Répondre en citant

Merci

J'ai fait des sceances et pendant quelques jours la douleur diminue. (Protocole 1)

Maintenant je pense que le EDTA ne doit pas s'utilizer parce que fonctione com un vinagre et il y a déjà une hipocalcification.

Sur le soluvit je ne comprend pas pourquoi ne pas utiliser. Peut vous me dire?

Merci de pouvoir aprendre dans ce forum.

Dr Milène VERA
Référents

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 23:05 (2018)    Sujet du message: um cas de lesion neoplasic dans T12, L1 Répondre en citant

car depuis une étude qui indiquait une aggravation des cancers si supplémentation en vitamine B12, pas mesure de précaution, il n'est plus donner de vitamine B12 au personnes atteintes d'un cancer actif.
hors il y a de la vitamine b12 dan le soluvit.

je ne coirs pas au risque.
disons que c'est une mesure plus médico-légale qu'autre chose.

bon we

ritto

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 08:36 (2018)    Sujet du message: um cas de lesion neoplasic dans T12, L1 Répondre en citant

Merci pour l'information.

j'ai fait hier le protocole avec conjontyl, et je vais faire aussi le protocol 1, et aussi injecter sur le corps le la vertebre du iPRF (plasma riche en fibrine injectable) - comme on fait pour les osteolises mandibulaires.

Si j'ai des bonnes nouvelle je donne le point de situation.

Bon Dimanche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: um cas de lesion neoplasic dans T12, L1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> ASPECTS MEDICAUX - CAS CLINIQUES -> RACHIS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation