sihp Index du Forum

sihp
Forum de discussion et d'échanges entre professionnels formés à l'Hydrotomie Percutanée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
MERCI DE VERIFIER QUE VOTRE QUESTION N'A PAS DEJA ETE POSEE SVP
CHUTE DE CHEVEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> ASPECTS MEDICAUX - CAS CLINIQUES -> TETE - FACE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ubuubu

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:56 (2018)    Sujet du message: CHUTE DE CHEVEUX Répondre en citant

Bonsoir à tous,

quel est le meilleur protocole pour essayer d'enrayer une chute de cheveux modérée chez une femme de 54 ans ménopausée ?

Je pensais à Bépanthène + Biotine à rajouter dans le  protocole vaso-actif du Dr Guez, tout cela avec le pistolet à 2 mm de profondeur dans la zone à traiter.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos conseils.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Milène VERA
Référents

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 15:33 (2018)    Sujet du message: CHUTE DE CHEVEUX Répondre en citant

plus magnésium, trental ou procaine.
vitamine c très interessant aussi
sinon, il ya des mélanges tout prêt chez mesosestetic et d'autres fournisseurs de produits de mésoestetic

donc le mélange suivant est bien:
procaine 2 ml
magnésium 2 ml
biotine
bepanthèse
vitamine c 1 ml

Morgane Ehrhardt

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:20 (2018)    Sujet du message: CHUTE DE CHEVEUX Répondre en citant

Bonjour, est ce que c'est douloureux pour les patients? Devons nous utiliser seulement le pistolet ou pouvons nous utiliser des meso aiguille en 0,2.
cordialement

Dr Milène VERA
Référents

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:36 (2018)    Sujet du message: CHUTE DE CHEVEUX Répondre en citant

oui, c'est douloureux.
donc moi j'utilise plutot une technique superficielle. mais c'est un coup de main à prendre et l'enseignement est fait en mésothérapie. pas hydrotomie.
aiguille 0.2, c'est très fin. je ne sais pas si le produit passera dans le cuir chevelu qui est dense. plutôt 0.3.

Morgane Ehrhardt

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:32 (2018)    Sujet du message: CHUTE DE CHEVEUX Répondre en citant

J'ai trouvé cette video sur le net : 

https://fr.123rf.com/footage_92696924_belle-femme-recevant-une-injection-da…

-la femme pique en biais : est-ce votre technique? 
-Combien de seringue max pouvant être utilisé pour le protocole alopécie?
-Comment répartissez-vous le produit ?

Cordialement

thevenin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:21 (2018)    Sujet du message: chute de cheveux Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'aimerais essayer l'hydrotomie percutanée sur mon conjoint pour la chute des cheveux.

J'ai vu que le dr vera parlait du protocole : procaine 2 ml
                                                              magnesium 2 ml
                                                              biotine
                                                               bepanthese
                                                              vit C 1 ml               mais quel quantité pour biotine et bepanthese?
-juste une seringue?
- A quel rythme effectuer les séances?

merci par avance pour vos conseils

Dr Milène VERA
Référents

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 00:41 (2018)    Sujet du message: CHUTE DE CHEVEUX Répondre en citant

Bonjour,

2 ml de chaque.
on peut aussi rajouter 1 ml de torental
oui , juste une seringue.
tous les 15 jours pendant 3 mois.

cordialement,

thevenin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 09:56 (2018)    Sujet du message: chute des cheveux Répondre en citant

merci pour votre réponse 

bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: CHUTE DE CHEVEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> ASPECTS MEDICAUX - CAS CLINIQUES -> TETE - FACE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation