sihp Index du Forum

sihp
Forum de discussion et d'échanges entre professionnels formés à l'Hydrotomie Percutanée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
MERCI DE VERIFIER QUE VOTRE QUESTION N'A PAS DEJA ETE POSEE SVP
probable réaction allergique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> QUESTIONS DIVERSES -> Effets secondaires indésirables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thevenin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:09 (2018)    Sujet du message: probable réaction allergique Répondre en citant

Bonjour

Je me présente Anne sophie, je pratique  l'hydrotomie depuis janvier 2017.
 Actuellement,  je prend en charge une patiente pour une hernie discale en L5S1. Hier c'était sa 3 eme séance. Elle a eu protocole vaso actif en pieuvre la 1 er séance et la 2eme et 3 éme séance protocole mésochélation.
Ce matin , elle m'a téléphoné pour me dire qu' hier soir  vers 20h cela la démangeais au niveau des points d'injection de la pieuvre!!! est ce une réaction allergique ? avez vous déjà rencontrer des cas similaires sachant que lors de la 2 ème séance elle n'a pas eu ceci.

merci d'avance 
bonne après midi

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Renucci Sébastien

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:52 (2018)    Sujet du message: probable réaction allergique Répondre en citant

moi je dirai plutôt réaction inflammatoire , plus qu'allergique à proprement parlé...
Un peu de froid et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Qu'en est il actuellement et sur les autres séances ?

thevenin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:02 (2018)    Sujet du message: probable réaction allergique Répondre en citant

bonjour

pas d'autres réactions après les autres séances

bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: probable réaction allergique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> QUESTIONS DIVERSES -> Effets secondaires indésirables Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation