sihp Index du Forum

sihp
Forum de discussion et d'échanges entre professionnels formés à l'Hydrotomie Percutanée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
MERCI DE VERIFIER QUE VOTRE QUESTION N'A PAS DEJA ETE POSEE SVP
conservation/dilution nutryelt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> PRODUITS - MATERIEL -> NUTRYELT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morgane ehrhardt
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:33 (2018)    Sujet du message: conservation/dilution nutryelt Répondre en citant

Bonjour,
je dois faire une mesoperfusion avec 10ml de nutryelt protocole mesoperf 24 aiguilles déblocage, régénérateur.
Il est indiqué dans le livret de Guez  juin 2016 de diluer l'ampoule de 10ml de nutryelt dans 250CC.

Question Ainsi si j'ai bien compris je récupère 10ML de la solution diluée?

Question une fois mon nutryelt diluée dans ma poche de 250cc, combien de temps puis je la conserver?

Cordialement Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le GAL
Référents

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:40 (2018)    Sujet du message: conservation/dilution nutryelt Répondre en citant

Bonsoir 
l'utilisation du Nutryelt n'est pas extemporanée
donc à chaque protocole tu utilises 10ml de Nutryelt ,donc la question de conversation  du produit n'est pas d'actualité.
Belle nuit à toi

Référente en BRETAGNE
basée à Belz morbihan sud 56550
0675340362
hydrotomie.percutanee.bretagne@gmail.com

Admin
Référents

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 09:05 (2018)    Sujet du message: conservation/dilution nutryelt Répondre en citant

Exact, pas de question à se poser, tu mets ton ampoule de Nutryelt dans chaque perfusion et tu l'utilises directement

morgane ehrhardt
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:31 (2018)    Sujet du message: conservation/dilution nutryelt Répondre en citant

je viens de trouver ce document sur le vidal.En effet, c'est des ampoules de 10ml de Nutryelt, pas de question à se poser, lol...

Merci  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: conservation/dilution nutryelt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> PRODUITS - MATERIEL -> NUTRYELT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation