sihp Index du Forum

sihp
Forum de discussion et d'échanges entre professionnels formés à l'Hydrotomie Percutanée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
MERCI DE VERIFIER QUE VOTRE QUESTION N'A PAS DEJA ETE POSEE SVP
Seringues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> PRODUITS - MATERIEL -> MATERIEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FABREGUETTE

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:33 (2018)    Sujet du message: Seringues Répondre en citant

Bonjour, 

Marina FABREGUETTE, IDE à Montpellier - St Gély du Fesc 34, j'intègre le forum ce jour.  Very Happy Very Happy Very Happy

Où puis-je me fournir en seringues ? d'après ce que j'ai compris, il faudrait des seringues LUER LOCK ? 

Merci MARINA

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Réchou Philippe

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 09:45 (2018)    Sujet du message: Seringues Répondre en citant

Bonjour, seringue bd emerald (caoutchouc vert) embout centré, trois corps 10cc qui vont jusqu'à 12 en fait. Pas besoin de système Luer Lock. Bien enfoncer les aiguilles, et au besoin port de lunettes 😎 si risque de protection.. . Compter dans les 11-12€ la boîte de 100. Je me fourni dans un magasin - prestataire médical (bastide)
Bonne journée 

FABREGUETTE

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:28 (2018)    Sujet du message: Seringues Répondre en citant

Bonjour, 

Merci pour la réponse. Je verrai cela lundi. Bon WE. MARINA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Seringues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> PRODUITS - MATERIEL -> MATERIEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation