sihp Index du Forum

sihp
Forum de discussion et d'échanges entre professionnels formés à l'Hydrotomie Percutanée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
MERCI DE VERIFIER QUE VOTRE QUESTION N'A PAS DEJA ETE POSEE SVP
BOOSTER STROVAC - PERISON
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> PRODUITS - MATERIEL -> VACCINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syboulette

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:26 (2018)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

bonjour 
 c'est une question récurrente que me posent mes patients sur les vaccins , c est leur compositions ,
ce vaccin contient un phosphate d'aluminium 
 à cette dilution , cela peut il être néfaste ?

merci merci 
 SYLVIE
PS un patient m'informe qu il y a pénurie de xylocaïne 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:26 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FABREGUETTE

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 16:28 (2018)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai fait la 1ère mésovaccination à une patiente et 2 heures après le soin elle a eu le ventre tout rouge, très sensible à tel point qu'elle ne supportait aucun vêtement dessus. Cela ressemblait à une réaction allergique mais vu ce que je viens de lire sur le forum (vasodilatation et sensibilité cutanée dûes à la procaîne) je ne sais qu'en penser. J'attends qu'elle me donne de ses nouvelles ce jour. 

Merci de m'éclairer sur la poursuite ou non des soins, éventuellement en baissant les doses ? Pourtant le soins s'était très bien passé, n'avait ressenti aucune douleur. 

Marina FABREGUETTE 34

syboulette

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:49 (2018)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

bonjour
 lors de sa conférence dct Guez a prescrit à un patient mésovaccination ORL protocole 2 page 46 
 mais il n a pas fait l'ordonnance pour la pharmacie 
 le médecin traitant est ok pour la faire 
mais : est ce que pneumo 23 existe  encore ou le remplace t on par pneumovax ? 

je crois que le reste ( vaxigrip, act HIB se fait toujours) 

et l iode ( je remplace par quinton?)

combien de temps est ce que je peux garder tout ça au frigo?
merci merci

Dr Milène VERA
Référents

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:55 (2018)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

Bonsoir ,Pneumo

23 remplacé par prevenar.
Iode, oui, remplacée par quinton.
1 mois au drigo. Geste très vigilant pour éviter contamination.

syboulette

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 07:52 (2018)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

merci docteure Véra

Sylvie Chivé

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:54 (2018)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

Bonjour 
Ou se procure t on le Perison ? Est ce Le même fournisseur que le Strovac ? 
Merci de vos réponses 
Sylvie Chivé 
0627521813
Reflexologie plantaire, massage Ayurvédique
Hydrotomie Percutanée

Sylvie Chivé

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:11 (2018)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

le fournisseur de Perison est : 

manufaktur@arnika-apo.de 
0627521813
Reflexologie plantaire, massage Ayurvédique
Hydrotomie Percutanée

syboulette

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:01 (2018)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

bonjour 
 mon patient ( ci dessus ) ne veut pas  prévenar car  il y a de l alu , il a fait tester les autres en kinésio 
 apparemment il réagit bien au booster strovac mais il pose une question curieuse que je vous pose à mon tour 
 est il possible de le faire dans la zone ORL?
 est ce que acti HB existe toujours? 
 merci merci

Morgane Ehrhardt

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:12 (2018)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

Perso je rougis ça chauffe 24h ou 48h apres souvent apres manger . .. vu que j'ai des intolérances alimentaires multiples donc je suppose que mon système immunitaire réagit... et ça finit par partir ...

Sylviane gril

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:25 (2018)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

bonjour,quel est le protocole conseillé en mésovaccination:nombre er rythme des séances, merci ;sylviane gril,cazouls les béziers

Dr Milène VERA
Référents

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:02 (2018)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

1 fois par semaine pour commencer.

nombr total de séances...c'est comme pour mésochélation, c'est à dire que c'est impossible à fixer pour l'ensemble des prises en charges.
cela dépend de l'indication et de l'ancienneté, gravité…

en somme, pour rhinite allergique: 4 à 6 séances. une cure tous les ans avant période d'exposition aux allergènes.

colopathie: 6 à 10. puis espacer les séances à 1 par mois 3 mois puis arret si tout va bien.

polyarthrite et autres maladies AI: une 10aine de séances.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> PRODUITS - MATERIEL -> VACCINS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation