sihp Index du Forum

sihp
Forum de discussion et d'échanges entre professionnels formés à l'Hydrotomie Percutanée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
MERCI DE VERIFIER QUE VOTRE QUESTION N'A PAS DEJA ETE POSEE SVP
BOOSTER STROVAC - PERISON
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> PRODUITS - MATERIEL -> VACCINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megrou
Référents

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 20:02 (2017)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

Bonjour à tous.
Serait il possible d'avoir les coordonnées où commander la vaccin car le numéro que j'ai ne fonctionne pas. Avez vous une adresse mail ou un numéro de téléphone.

Merci d'avance.

Céline Megrou ( Aix-les-Bains )

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 20:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Référents

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 13:24 (2017)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

ANKER APOTHEKE
Me Lorey

Haupstrasse 43
77694 KEHL
+4978512397
info@anker-apotheke-khel-de

Dernière édition par Admin le Ven 22 Sep - 09:14 (2017); édité 1 fois
Megrou
Référents

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 20:30 (2017)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

Merci Fred!!!

Dr Milène VERA
Référents

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 23:50 (2017)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

Pour répondre à une question qui m'est souvent posée (en direct), le STROVAC est l'équivalent du Perisson, donc se prépare de la même manière et s'injecte dans les même quantités (1 ml la 1ère fois afin de vérifier la bonne tolérance, puis 2 ml)

morgane ehrhardt
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 22:14 (2017)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai fait la formation et je me suis fait la 1ere séance d'hydrotomie pour colopathie fonctionnelle et je voulais savoir combien de temps peut-on conserver le vaccin anciennement perison une fois dilué? Je le conserve dans mon frigo alimentaire séparé du reste et compartiment désinfecté avec triple emballage de protection mais j'appréhende la conservation.
De plus mon ventre est assez sensible depuis 3j aux moindres effleurement et j'ai constaté qu'avec arnica en granule la douleur a bien diminuée. 
cordialement

Dr Milène VERA
Référents

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 23:37 (2017)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

Bonjour,

Aucune certitude à sujet.
De principe, nous disons 1 mois.
Avez des règles d'aseptie strictes.

Admin
Référents

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 09:46 (2017)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

C'est ce qu'on pratique aussi chez nous, y compris pour le vaccin homéopatique. C'est arbitraire mais nous n'avons aucune référence. SI ce n'est qu'à l'usage nous n'avons constaté aucun problème.

morgane ehrhardt
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 15:06 (2017)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

Merci de vos réponses. 
Pour l'instant c'est la 2ème fois que je me le fais et j'ai fait aussi à ma mère. Pas de rougeur chez ma mère mais moi les deux fois j'ai eu des rougeurs indurées 24h après ce qui m'a fait très peur (risque d'infection) mais ça disparait avec une bouillotte... J'y comprends pas grand chose mais ça marche. et l'arnica granule soulage les douleurs post geste et ces très efficaces je trouve.
Bon courage à tous Okay

Admin
Référents

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 19:24 (2017)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

Les rougeurs indurées c'est normal ! Tu ne risques rien

Isabelle ZANINI

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 23:38 (2017)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

Bsr,
Petite info sup, car moi aussi j'ai eu du mal à joindre la pharmacie de Kehl pour le strovac
Tt d'abord, il y a une petite erreur ds l'adresse élec: info@anker-apotheke-khel.de: kehl s'écrit de cette façon et non pas khel: une histoire de h mal plaçé
Et aussi ne pas oublier de faire le 00 avant le n° de tel 49 78 51 23 97
Si ça peut aider...
Isabelle ZANINI
(IDE  Lot et Garonne)

Megrou
Référents

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 00:40 (2017)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

merci Isabelle pour cette précision, je vais réessayer de les contacter
Céline Aix les Bains

Claire Noudoukou
Référents

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 23:23 (2017)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

Avez vous déjà fait des tests d'allergies par voie cutanée? C'est effectivement la même réaction, qui montre que le corps réagit ... C'est la but de la mesovaccination.
La Procaine facilite la vasodilatation locale et accentue la sensibilité cutanée en post soins chez mes patients

Infirmière et praticien MEGC
Montauban,Tarn et Garonne (82)

hydrotomiepercutanee82@yahoo.com
tél:07.78.20.66.92

Visiter le site web du posteur
Manger Catherine

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:54 (2018)    Sujet du message: Vaccins Répondre en citant

Bonsoir à tous 
Juste une question concernant la mesovaccination .
Je ne suis pas encore concernée par cette prise en charge , mais est il nécessaire de se constituer un stock ? Étant donné les délais ...
Si flacon non ouvert , combien de temps cela se conserve t’il et aussi délais après ouverture .?
Merci pour vos reposes .
Catherine Manger ( Yvelines )

Admin
Référents

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:08 (2018)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

Bonjour,Ce n'est pas nécessaire car il n'y a jamais d'urgence à faire une mésovaccination
Tu auras bien le temps d'attendre de recevoir les vaccins avant de commencer le soin
Moi personnellement j'ai ai toujours au moins 2 d'avance

Manger Catherine

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:25 (2018)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON Répondre en citant

Ok 
Merci Fred 
Catherine 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: BOOSTER STROVAC - PERISON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> PRODUITS - MATERIEL -> VACCINS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation