sihp Index du Forum

sihp
Forum de discussion et d'échanges entre professionnels formés à l'Hydrotomie Percutanée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
MERCI DE VERIFIER QUE VOTRE QUESTION N'A PAS DEJA ETE POSEE SVP
VACCINS HOMEOPATHIQUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> PRODUITS - MATERIEL -> VACCINS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane Ehrhardt

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:29 (2018)    Sujet du message: Vaccins homéopathiques Répondre en citant

Bonjour,
Faisant des mesovaccination abdo et vu que le booster strovac contient mercure et aluminium je voudrais plutôt opter pour les vaccins homeo. 
Je sais que c'est tres cher mais je sais pas où s'en procurer et combien cela coûte ?
Cordialement 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Milène VERA
Référents

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 00:23 (2018)    Sujet du message: VACCINS HOMEOPATHIQUES Répondre en citant

Bonsoir,
oui, c'est cher. car il faut acheter plusieurs produits que l'on mélange ensuite.
moi même je ne le fais pas car prix de revient important, à moins d'avoir un gros volume de patient en mésovaccination abdominale.

environ 1000 euros pour l'ensemble des produits (10 ampoules de chaque).

si vous voulez toujours le faire, n'hésitez pas à contacter le secretariat du cabinet de nice, ils vous donneront les coordonnées du labo.

cordialement,

Admin
Référents

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:28 (2018)    Sujet du message: VACCINS HOMEOPATHIQUES Répondre en citant

Dernière édition par Admin le Mer 31 Oct - 19:59 (2018); édité 1 fois
Martine Gineyts

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:44 (2018)    Sujet du message: VACCINS HOMEOPATHIQUES Répondre en citant

Merci Fred

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: VACCINS HOMEOPATHIQUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> PRODUITS - MATERIEL -> VACCINS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation