sihp Index du Forum

sihp
Forum de discussion et d'échanges entre professionnels formés à l'Hydrotomie Percutanée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
MERCI DE VERIFIER QUE VOTRE QUESTION N'A PAS DEJA ETE POSEE SVP
Maladie de PARSONAGE TURNER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> ASPECTS MEDICAUX - CAS CLINIQUES -> EPAULES - COUDES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Référents

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 19:00 (2018)    Sujet du message: Maladie de PARSONAGE TURNER Répondre en citant

Bonjour,
Un collègue de salle de muscu est en arrêt depuis 1 an pour un Parsonage Turner de l'épaule....ses mouvements sont très limités
Pensez vous que je puisse l'aider (moi je pense que oui)
Merci les collègues

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 19:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le GAL
Référents

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:09 (2018)    Sujet du message: Maladie de PARSONAGE TURNER Répondre en citant

bonsoir fred
Je n'ai jamais eu ce cas
qu'en penses tu d'intervenir sur unité de compétence immuno et fondamentale?
Qu'en pensent Dr VERA et Dr LE MAIRE?
On parle de lien avec Maladie LYME?

Référente en BRETAGNE
basée à Belz morbihan sud 56550
0675340362
hydrotomie.percutanee.bretagne@gmail.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Maladie de PARSONAGE TURNER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> ASPECTS MEDICAUX - CAS CLINIQUES -> EPAULES - COUDES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation