sihp Index du Forum

sihp
Forum de discussion et d'échanges entre professionnels formés à l'Hydrotomie Percutanée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
MERCI DE VERIFIER QUE VOTRE QUESTION N'A PAS DEJA ETE POSEE SVP
Osteochondrite du genou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> ASPECTS MEDICAUX - CAS CLINIQUES -> GENOUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Codjo

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 19:36 (2018)    Sujet du message: Osteochondrite du genou Répondre en citant

Bonjour, un patient me contacte pour savoir si l'hydrotomie pouvait traiter un problème d'ostéochondrite au niveau du genou chez un jeune homme de 18 ans ayant connu une poussée de croissance accélérée...
Je lui ai conseillé de descendre sur nice pour avoir l'avis du docteur guez mais avant d'entreprendre cette démarche il souhaitait savoir si ce genre de cas avait deja été traité et avec quels résultats?
Chers (es) collegues, j'attends vos réponses avec impatience... Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 19:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Codjo

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 19:40 (2018)    Sujet du message: Osteochondrite du genou Répondre en citant

du coup je me posais la question de l'interet d'utiliser un protocole a 4 seringues vu que le probleme est à la fois osseux et vasculaire.
Qu'en pensez vous?

Admin
Référents

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 19:32 (2018)    Sujet du message: Osteochondrite du genou Répondre en citant

Bonjour
Je suis en train de traiter justement une ostéonchondrite sur une sportive et les résultats sont très bons. La douleur a chuté largement et le fonctionnel est revenu dans une bonne mesure
Je lui fais 6 mécochélations et je poursuit en plasticité cellulaire

Codjo

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 10:16 (2018)    Sujet du message: Osteochondrite du genou Répondre en citant

ok merci fred

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Osteochondrite du genou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> ASPECTS MEDICAUX - CAS CLINIQUES -> GENOUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation