sihp Index du Forum

sihp
Forum de discussion et d'échanges entre professionnels formés à l'Hydrotomie Percutanée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
MERCI DE VERIFIER QUE VOTRE QUESTION N'A PAS DEJA ETE POSEE SVP
Douleurs revenues après amélioration traitement genoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> ASPECTS MEDICAUX - CAS CLINIQUES -> GENOUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabelle Rognon

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 18:23 (2017)    Sujet du message: Douleurs revenues après amélioration traitement genoux Répondre en citant

Bonjour,

Je traite depuis plusieurs mois un patient pour des douleurs aux genoux. Il a eu rapidement une amélioration avec la mesochelation puis plasticité au point qu'on a failli arrêter car ça aller bien. Mais depuis le mois d'août des douleurs sont revenues sur son genou gauche au point d'avoir des difficultés à marcher la semaine dernière. Il craint l'intervention chirurgicale car il n'y a plus de cartilage sur ce genou ....il espère que l'hydrotomie fonctionnera 
Si vous avez des conseils quant à la suite du traitement, je suis toute ouïe 
Merci beaucoup 
Bonne fin d'année 
Isabelle Rognon

MessagePosté le: Mer 27 Déc - 18:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le GAL
Référents

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 21:47 (2017)    Sujet du message: Douleurs revenues après amélioration traitement genoux Répondre en citant

Bonsoir Isabelle
Peux tu me donner la fréquence des séances et le nombre ?
Merci
Féda

Référente en BRETAGNE
basée à Belz morbihan sud 56550
0675340362
hydrotomie.percutanee.bretagne@gmail.com

Isabelle Rognon

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 09:56 (2017)    Sujet du message: Douleurs revenues après amélioration traitement genoux Répondre en citant

Bonjour Feda

Merci pr ton éclairage 
On a fait des séances 1 fois par semaine et au bout de quelques mois on a commencer à espacer à 2 ou 3 semaines( depuis août ? Faudrait que je verifie le dossier). Je le suis depuis 1 an. 
Hier ça aller car il s'était reposé dans la semaine. J'avais rajoute un peu de vaso actif à  la dernière seance 

Merci bcp 
Bonne journée 
Isabelle 

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 12:39 (2018)    Sujet du message: Douleurs revenues après amélioration traitement genoux Répondre en citant

Bonjour et bonne année,
dans les genoux sans plus de cartilage personnellement je déconseille le traitement, c'est difficile obtenir des résultats durables 

Admin
Référents

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 17:23 (2018)    Sujet du message: Douleurs revenues après amélioration traitement genoux Répondre en citant

Bonjour,
Je traite des cas de Genoux très abimés avec de bons résultats et une amélioration importante de la qualité de vie, sans opération
Quelquesoit le niveau d'altération du cartilage, si le patient souhaite éviter l'opération, cela vaut le coup de faire les soins
Je travaille aussi avec un cabinet de posturologie pour une éventuelle correction

Le GAL
Référents

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 01:34 (2018)    Sujet du message: Douleurs revenues après amélioration traitement genoux Répondre en citant

Bonsoir Isabelle
il peut y avoir des hauts et des bas .
Comme déjà di..... rassurer le patient
comme tu fais très bien
ceci en respectant l'avis médical et le ressenti du patient biensur

Référente en BRETAGNE
basée à Belz morbihan sud 56550
0675340362
hydrotomie.percutanee.bretagne@gmail.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Douleurs revenues après amélioration traitement genoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> ASPECTS MEDICAUX - CAS CLINIQUES -> GENOUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation