sihp Index du Forum

sihp
Forum de discussion et d'échanges entre professionnels formés à l'Hydrotomie Percutanée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
MERCI DE VERIFIER QUE VOTRE QUESTION N'A PAS DEJA ETE POSEE SVP
MESOPERFUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> QUESTIONS DIVERSES -> Effets secondaires indésirables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aycard

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 10:48 (2017)    Sujet du message: MESOPERFUSION Répondre en citant

bonjour à toute l'équipe ,

après les perfusions de mésochélation puis de proto de vase-actif mes patients se plaignent de très fortes douleurs à la premiere perfusion je leur ai dit qu'il y avait souvent un effet rebond mais pares la 2eme de vase-actif , je me pose des questions???
Merci de vos réponses et de vos expériences

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 10:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Référents

MessagePosté le: Mar 12 Déc - 12:36 (2017)    Sujet du message: MESOPERFUSION Répondre en citant

Bonjour,
Si tu as respecté le protocole à la lettre, tu n'as aucune inquiétude à avoir. C'est tout à fait normal et on prévient toujours les patients que cela risque fortement d'arriver ! on leur donne quelques conseils au cas ou (froid, calmant...)
Tu verras, après le P2 ça ira mieux

aycard

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 07:29 (2017)    Sujet du message: MESOPERFUSION Répondre en citant

bonjour, je reviens sur l'aspect douloureux lié aux perf,  je traite un patient avec une très grosse hernie discale en l5-S1, j'en suis à la 3 eme perfusion 2 Vaso puis une MESO après chaque perfusion il y a une accentuation très forte de la douleur, EVA entre 8 et 9 accentuation des symptômes irradiation de la douleur dans toute la jambe.
Pouvez vous me dire si vous avez les même retour?
Et les effets de réductions de hernie apparaissent vers combien de perf?
Merci 

Admin
Référents

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 18:15 (2017)    Sujet du message: MESOPERFUSION Répondre en citant

Bonjour, je n'ai pas ce genre d'effet. Pour l'amélioration il n'y a pas de règle, c'est très variable d'un patient à l'autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: MESOPERFUSION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sihp Index du Forum -> SIHP -> QUESTIONS DIVERSES -> Effets secondaires indésirables Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation